Inauguration ABTC

Nous sommes heureux de vous annoncez le d/marrage de l'Association Canadienne de Beach Tennis (ACBT). Cette nouvelle entité gouvernante canadienne a comme objectif de promouvoir le sport avec la collaboration des diverses associations afin de rendre le Beach Tennis un des sports les plus populaires au Canada.

À Propos de Nous

Pr/sentement, il y a trois clubs qui ont des activités régulières. L’ACBT travaillera en proche collaboration avec les organisations locales et les futurs autres clubs qui voudront bien se joindre.

L’ACBT sera présente afin de faciliter l’organisation de tournois et d’orienter les professionnels et les amateurs dans le système de classement. ABTC va mettre un effort accentué pour promouvoir le sport à travers le Canada.

Nos Commenditaires

0
Membres
0
Tournois
0
Évènements Sociaux

Gallery

Le sport est entouré de plein d’activités lors des joutes. Joignez-vous et vous trouverez un plaisir de retrouver la forme tout en améliorant votre jeu ainsi que de faire la connaissance de gens extraordinaire.

X

launch of CBTA

We are proud to announce the launch of the CBTA! This new Canadian beach tennis governing body has a mission to be a progressive and diverse organization focussed on promoting the sport of beach tennis in Canada.

About Us

Currently, Canada has three small but growing hubs with regular games occurring in Toronto, Montreal and Vancouver. The CBTA will work closely with each local organization and future Canadian BT hubs.

The CBTA will facilitate tournaments to welcome professionals and amateurs while developing Canadian rankings. BTAC will also focus on grassroots growth, enabling local BT organizers to promote the sport in a collaborative and cohesive way.

 

Our proud sponsors

0
Members
0
Tournaments
0
Fun Events

Gallery

We do lot of fun stuff along with the regular beach tennis games. Join us to be fit , improve your game and also to make a lot of new friends.